tic tac boum Index du Forum tic tac boum
forum ogame

candidature zartok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tic tac boum Index du Forum -> tic tac boum -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
zartok

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:30 (2012)    Sujet du message: candidature zartok Répondre en citant Back to top

Présentation IRL :

¤ votre prénom : Sébastien

¤ votre âge : 17 ans

¤ votre activité : je vais passer mon bac

¤ autre: je suis en internat jusqu'à la fin de l'année, donc ilm'est un peu difficile de me co souvent, mais l'année prochaine, tout sera nickel vu que je vais avoir un nouveau pc portable

Présentation IG :

¤ Votre nom : zartok

¤ Renseignements :

Date de création du Compte : j'ai créé ce compte en juillet 2010 soit il y a bientôt 2 ans

Participation (Forum) : le plus souvent que je le pourrais

Participation (In Game) : le plus souvent que je le pourrais

¤ Classements :

Classement Général : 688ème

Nombre de points : 530 808 points

Classement militaire : 514ème

Nombre de vaisseaux : 500 GT et 500 PT

Classement Recherches : 672ème

Nombre de Recherches : 147

Classement économique : 667ème

¤ votre style de jeu: je suis mineur à 300%

¤ votre expérience dans les autres univers: [si vous avez encore un compte sur un autre uni , précisez le nom et le classement ]: Il y a très longtemps, j’ai eu des comptes sur les univers 27 et 33 sur lesquels j’ai joué environ 6 mois chacun, mais je n’étais qu’un noob qui jouais sans but, sans connaissance et qui a arrêté de joué à force de se faire raider.

L’année dernière, l’alliance dans laquelle j’étais (SPORE) avait créé une autre alliance spore sur Kassiopeia donc j’avais créé un compte sur cet univers, qui était tout neuf à l’époque. Cependant, je n’avais vraiment pas le temps de m’occuper de 2 comptes en même temps, donc je l’ai légué à l’alliance pour qu’ils puissent s’en servir comme ils veulent (compte luneur, don à un joueur plus faible, …)

¤ Quelles sont vos ambitions ? Je joue seulement pour le loisir, le divertissement et je ne recherche pas dans ce jeu une compétition, c’est d’ailleurs pour cela que ma progression n’est pas des plus fulgurantes. Cependant monter dans les classements ne me déplais absolument pas, au contraire

¤ Pourquoi avoir choisi notre alliances ? Le joueur Armageddon22 m’a envoyé une invitation et votre alliance à l’air plutôt cool donc je me suis dis pourquoi pas postuler =)

¤ Que penses-tu pouvoir lui apporter ? Je vais apporter des ressources à échanger, mon humour et donc essayer d’apporter le plus de bonne humeur possible =)

Quelques petites questions pour approfondir votre niveau :

¤ Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous vis à vis de votre recycleur ? Je reconstruis calmement. S’il m’a recyclé, tant mieux pour lui et tant pis pour moi, c’est de ma faute si j’étais rentable

¤ Un gars vous raide six fois par jour sur toutes vos planètes, vous faites quoi? J’essaye d’organiser un contre raid avec plusieurs amis bons raideurs pour lui faire comprendre qui c’est le patron !!! XD

¤ Si vous êtes sous phalange que faites vous ? Je met mon compte en mode vacances quelques jours pour qu’il m’oublie

Pour les mineurs:

¤ Niveau maximal de mines atteint ? Met 27 cricri 25 Deut 23

¤ Compte disposé dans combien de galaxie ? Je ne suis que dans une seule galaxie (la 3ème) pour le moment et mes planètes sont situées entre les systèmes solaires 330 et 357, mais je peux, même si ça prend du temps, livrer de partout

Autres questions:

¤ Vaisseaux préférés et pourquoi ? Les PT pour leur rapidité et les GT pour leur capacité de stockage, mais sinon, je pense que RIP sont à la fois la meilleure défense et la meilleur attaque qu’il puisse exister

¤ Alcool préféré et pourquoi ? En ce moment, je ne bois quasiment que du vin et de la bière car mon corps à trop absorbé d’alcool et il commence à saturer !!! XD

¤ 3 adjectifs pour te décrire ? Franchement, je suis sincère : je ne sais pas me vendre donc je ne pourrais pas vraiment vous citer les 3 adjectifs qui me décriraient le mieux, je vous laisserais les découvrir par vous-même =)

¤ Que penses-tu de ce formulaire ? Sympathique, les questions manquent un peu de déconne je trouve !!! XD

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

seblions
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: candidature zartok Répondre en citant Back to top

Oh tu t'appelle Sébastien comme moi ;P donc pour Very Happy

Sn3X
Général

Point(s): 157
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:31 (2012)    Sujet du message: candidature zartok Répondre en citant Back to top

ce vieux seblion mdr 
Bref pour ma part, tu as un bon classement et ca nous fera encore un mineur en plus xD 
Par contre, tu dis que tu etais un spore et que vous etes alle dans un autre univers  mais a la base tu as connu les spore dan sluni capella?
et si cest le cas tu les a quitte pour quelle raison?

matmatt

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: candidature zartok Répondre en citant Back to top

Moi je suis pour !! Etant donner que je suis aussi en G3 ça facilitera le commerce !!

MSN
anaisjolie
Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: candidature zartok Répondre en citant Back to top

je vote pour aussi

question subsidiaire: pourquoi ne pas faire un post pour recenser les mineurs et les raideurs ? 

Preptop

Point(s): 11

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:44 (2012)    Sujet du message: candidature zartok Répondre en citant Back to top

Tu nous ferais aussi un bon petit + pour l'alliance, donc pour !

BoRn_KiLLeR
Lieutenant

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:29 (2012)    Sujet du message: candidature zartok Répondre en citant Back to top

je suis pour aussi aussi et aussi

zartok

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: candidature zartok Répondre en citant Back to top

Pour répondre à Sn3X, oui, j'ai bel et bien connu les spore sur capella et en faite je ne les ai pas quitté car j'ai toujours très bien apprécié cette alliance, la convivialité entre tous ses joueurs et d'ailleurs j'ai toujours de bons contacts avec certains d'entre eux
en fait, étant interne, je n'avais presque pas le temps de m'occuper de mon compte IG alors encore moins d'aller sur le fofo donc ils m'ont viré pour inactivité ...

mais vu que pour moi, le lycée, c'est fini vendredi, il ne me reste plus que le bac à passer du 18 au 22 juin et après, mon compte va reprendre une progression normale !!! XD

seblions
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:31 (2012)    Sujet du message: candidature zartok Répondre en citant Back to top

Tu peux rejoindre l'alliance ! 5 pour et 0 contre 

zartok

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:49 (2012)    Sujet du message: candidature zartok Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: candidature zartok Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tic tac boum Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson