tic tac boum Index du Forum tic tac boum
forum ogame

candidature matmatt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tic tac boum Index du Forum -> tic tac boum -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
matmatt
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:39 (2012)    Sujet du message: candidature matmatt Répondre en citant Back to top

Salut je m'appelle Matthieu, je viens d'avoir 19 ans et je suis actuellement en fac de bio.

Présentation IG :
  • votre nom : matmatt
  • date de création du compte : en juin 2010
  • participation (forum) : en ce moment je suis très régulièrement connecté donc ça sera de même pour le forum ... si je suis  accepté
  • nombre de points : aujourd'hui 1.933.000 mais dans 2 semaines ce sera plutôt 2.050.000  Very Happy
  • classement général : 263
  • nombre de vaisseaux : au alentour de 3500, c'est essentiellement des gts
  • nombre de recherches : 294.000 points
  • votre style de jeu : jusqu'à il n'y a pas si longtemps j'étais un mineur offensif mais j'ai eut le plaisir de recevoir la visite de    l'ex number one !!! Depuis je suis en train de me recycler en deutier et je n'ai plus de flotte offensive...
  • je n'ai aucune autre expérience dans  un autre univers.
  • quelles sont vos ambitions : je vise le million de deut produit par jour
  • pourquoi avoir choisi notre alliance : je me suis fais contacter par armageddon22 qui m'a proposer de vous rejoindre et  je           n'ai jamais été au sein d'une ally mise à part celle où j'étais depuis 2 ans et où j'étais   le seul actif   pleure  !!!!!!

Quelques questions :

La seule fois où je me suis fais recycler c'était par le numéro 1 donc qu'est-ce que je pouvais bien faire ? Au début j'avais penser que se serait une bonne idée de lui envoyer quelques centaines de MIPs mais finalement à part me faire perdre du temps  ça ne me servirait à rien !!! Du coup je me suis reconstruit trankillou !

On ne m'a jamais autant raider mais si ça m'arrivait je prierais pour que ce crétin ne sache pas compter et envoie une flotte de trop  Mr. Green  

Pour les mineurs : 
j'ai actuellement une M34 et une C30 
Mon compte est majoritairement en G3 où j'ai 8 planètes, j'ai aussi une planète en G7 et je vais bientôt lancer astrophyique niveau 19 ce qui me permettra d'en avoir une nouvelle.

Mes vaisseaux préférés sont les gts ... évidemment 
Mon alcool préféré c'est la vodka parce que c'est un des rares que j'ai pas encore vomi Mort de Rire
3 adjectifs pour me définir : beau, extrêmement intelligent et une modestie à toute épreuve Rolling Eyes  

Ce formulaire m'a fait perdre 30 minutes de ma vie ... et j'ai adoré ça  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:39 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

seblions
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: candidature matmatt Répondre en citant Back to top

Mdr 
Bon déjà merci d'avoir rempli le formulaire Wink 
pour moi sa serait oui parce que tu corresponds a ce que l'alliance recherche 
Dans l'alliance on est plusieurs à avoir des planète en 7Razz

Sn3X
Général

Point(s): 157
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: candidature matmatt Répondre en citant Back to top

Encore un mineur Oo, mais j'en ai marre^^ (bon, il est vrai qu'après une attaque du nomber one, ça peut effectivement nous faire changer de style de jeu)
Bref en tout cas, tu as l'air plutôt fun et tu as aussi un bon classement donc je suis plutôt pour. 

Par contre, tu pourras passer sur le fofo ou non?

seblions
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: candidature matmatt Répondre en citant Back to top

Il l'a dit dans sa présentation gogol x)

Sn3X
Général

Point(s): 157
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:47 (2012)    Sujet du message: candidature matmatt Répondre en citant Back to top

Va te faire foutre sale bombe de mes 2  Twisted Evil  et si il y a une participation régulière fofo, je suis entièrement pour  Okay

Preptop

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 07:14 (2012)    Sujet du message: candidature matmatt Répondre en citant Back to top

Comme il est dit plus haut, je trouve que tu ferais un bon + pour l'alliance, donc pour =p !

matmatt

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:38 (2012)    Sujet du message: candidature matmatt Répondre en citant Back to top

Merci pour votre soutien  Okay
Sinon concernant ma présence sur le forum, elle devrait être régulière étant donner que je débute mes 3 long mois de vacances  Mort de Rire

MSN
anaisjolie
Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:08 (2012)    Sujet du message: candidature matmatt Répondre en citant Back to top

je vote pour aussi !
moi j'ai 4 planètes en G3, mais je crois que l'on est tout les 2 en permanence en recherche de cristal. Donc, même si l'on est voisin, on va avoir du mal à commercer ensemble...

matmatt

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: candidature matmatt Répondre en citant Back to top

lol non mais d'habitude je me suffit à moi même, je produit 2 millions par jours de cristal mais là c'est exceptionnel Smile

MSN
BoRn_KiLLeR
Lieutenant

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:24 (2012)    Sujet du message: candidature matmatt Répondre en citant Back to top

bien moi je suis pour encore un mineur mais c pas grave il en faut dans une alliance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: candidature matmatt Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tic tac boum Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson