tic tac boum Index du Forum tic tac boum
forum ogame

presentation broak vessery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tic tac boum Index du Forum -> In game -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
broak vessery

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:33 (2012)    Sujet du message: presentation broak vessery Répondre en citant Back to top

Mesdames et messieurs de l'alliance T.T.B bonjour.

Comme convenu dans le sujet concernant un éventuel pacte entre nos deux alliances, je viens me présenter sur votre forum pour faire plus ample connaissance avec vous.

Dans le jeu , mon pseudo est donc broak vessery, je participe à l'univers Capella depuis environ deux ans et ai intégré l'alliance B.S.G il y a environ un an et demie
Je ne joue à ogame que depuis deux ans, capella est mon deuxième univers j'avais tenté l'univers 51 mais impossible d'arriver à quoi que ce soit vu le retard que j'avais j'ai préféré abandonner cet univers au profit d'un seul plus récent.
AVec l'arrivée de l'univers léo l'alliance a essayé de se lancer aussi dans cette aventure, mais j'ai fini par céder mon compte (top500)car pas assez de temps pour m'occuper de deux comptes en même temps.

Sinon un peu d'irl, je m'appelle nicolas, j'ai 27 ans et bosse dans une boite de maintenance informatique, je fais pas mal de sport( tennis badminton et un peu de jogging) sachant que cette liste aurait pu être plus longue mais j'ai du arrêter le handball en raison de multiples blessures .

J'aime beaucoup lire avec un registre assez large (actualités enquête science fiction et pas mal de politique aussi) et regarder bien sur des series entre autres, mais le temps me manque pour tout faire en même temps.

Parlons un peu du pacte maintenant. Mon avis n'est pas plus important que celui des autres membres de l'alliance aussi cela n'aura rien d'officiel mais je préfère être franc, je ne suis pas trop favorable à un pacte total, nous en avons déjà un en cours et j'estime que celui-ci n'apportera rien de plus ou de moins .
En revanche un pacte commercial peut tout à fait être conclu, et je rajoute encore que l'argument sur l'amusement a fait mouche en ce qui me concerne : je fais partie des trublions de mon alliance aussi avoir de nouveaux partenaires pour le rire et les entourloupes m'enchante grandement. Mr. Green
A cette phrase vous devez vous rendre compte que je ne participe donc pas à ogame pour la gloire mais surtout pour faire partie d'une communauté et échanger un maximum, ce n'est qu'un jeu après tout.

Encore une fois je le rappelle ceci n'est pas un avis officiel juste le mien des discussions sont en cours et j'espère que nos diplomates pourront vous faire part de notre décision le plus vite possible.
Merci de m'avoir lu pour les plus courageux, j'ai volontairement effacé mes jeux de mots pourris je préfère les garder pour plus tard j'essaie d'abord de bien présenter Mr. Green

Bonne continuation à tous et toutes et à bientôt peut-être.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

seblions
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: presentation broak vessery Répondre en citant Back to top

Vive le hand x) 

seblions
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: presentation broak vessery Répondre en citant Back to top

Puré tu joues à oGame depuis 2an alors que moi depuis 7mois

broak vessery

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: presentation broak vessery Répondre en citant Back to top

j'approuve ce soutien au handball , franchement si je n'avais pas autant de blessures je continuerai à y jouer, mais comme je n'ai pas le gabarit pour j'ai payé le prix fort Very Happy

seblions
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: presentation broak vessery Répondre en citant Back to top

C'est pas que une question de gabarit (moi j'en fais alors que le garabit n'estt pas monstrueux) (mais bon j'ai que 13 ans aussi^^) il faut juste l'envie et avoir de la chance de pas se blesser hein xP 

Vin24Karra
Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:11 (2012)    Sujet du message: presentation broak vessery Répondre en citant Back to top

lol on a un meneur qui a 13 ans ... sinon nico , permet moi de t'apeller comme sa , tu aurais du postuler pour devenir président et non pas pour un pacte sur " ogame " mdr . Nan mais sans rire , ta présentation a envoyé du lourd , perso je ne reduse pas cette idée je suis du meme avis .
ps ; on attend des jeux de mots et tes blagues avec impatience ....

seblions
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:12 (2012)    Sujet du message: presentation broak vessery Répondre en citant Back to top

L'age ne compte pas xP

Vin24Karra
Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:15 (2012)    Sujet du message: presentation broak vessery Répondre en citant Back to top

xD mais tu as raison tinquitte , mais le truc c'est que tu écris comme un adulte , enfin tu as l'air mur pour ton age quoi Mad apres j'veux pas pourrire la discution du sujet mais bon hein !

seblions
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: presentation broak vessery Répondre en citant Back to top

Merci j’écris français quoi xD. J'écris bien parce que je m'adresse à des adultes aussi Razz

Sn3X
Général

Point(s): 157
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 01:39 (2012)    Sujet du message: presentation broak vessery Répondre en citant Back to top

Salut les gens, déjà désolé de mon retard mais un anniversaire ne se faite pas sur le pc  Very Happy  donc pas la de la journée...
Bref, pour ma part j'adore ta présentation et je déteste le handball  Mr. Green
Concernant le pacte, tu comprendras que nous sommes d'avis qu'un pacte total serait plutôt avantageux pour nous mais je me met à ta place aussi et en y repensant,  je ne suis pas contre un pacte commercial entre nos deux alliances. Ensuite, je suis plutôt d'avis de voir surtout ça avec nos gros mineurs qui pourront fournir mais à voir aussi.

Voila pour moi

broak vessery

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: presentation broak vessery Répondre en citant Back to top

le gabarit aide un peu quand même , je me rappelle d'un match où j'ai du venir en aide à la defense centrale sur un pivot de 2mètres pour plus de 100 kilos, j'ai réussi quelques bonnes defenses mais cela m'a couté quelques bleus le lendemain et que dire sur les passages en force provoqués sur des arrières très grands.... en y repensant ça joue pas mal aussi tu verras quand tu monteras de catégorie.

Sinon merci beaucoup pour ces compliments, mais si jamais j'avais été élu président, la fin du monde aurait réellement eu lieu en 2012  Razz , je vais me contenter de poster des messages sur des forums  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: presentation broak vessery Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tic tac boum Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson