tic tac boum Index du Forum tic tac boum
forum ogame

les points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tic tac boum Index du Forum -> Alliance interne -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Admin
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: les points Répondre en citant Back to top

Pour les points, vous devez poster un sujet ou y répondre. Comme vous l'avez vue il y a des rang, il faut un certain nombre de points. Donc j'ai décide que les premier a répondre a un sujet poste gagne 3 points, si la réponse est cohérente au sujet il gagne 2 points  et si la réponse n'a rien a faire dans le sujet vous perdez 1 points. Sa ce n'est juste pour moi, après chaqu'un peut augmenter ces points, mais dites le moi si vous augmentez les points d'un membre ( un maximum ). Si je trouve un abus je vous supprime tout les points de la publication en question. Donc je ne vous conseil pas de vous mettre plein de points sur vos publication. Merci de me prévenir quand vos évaluez un membre. vous pouvez me prévenir sur le chat si je suis co ou par MP ou même sur Ogame.

Cordialement votre Administrateur g-unit 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

seblions
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: les points Répondre en citant Back to top

c'est bien ton truc de point Very Happy

Sn3X
Général

Point(s): 157
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: les points Répondre en citant Back to top

Je suis demeuré ^^ mais tu parles de point au niveau du fofo?

Admin
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: les points Répondre en citant Back to top

oui, niveau du forum 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: les points Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tic tac boum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson